East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beverly Jonhson

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Beverly Jonhson Empty
MessageSujet: Beverly Jonhson   Beverly Jonhson Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:26

I. Identité

Nom: Johnson
Prénom: Beverly
Surnoms:* Bev, Bevy, Johnson
Date et lieu de naissance: Beverly est née le 18 juin 1990 dans l'hopital la plus pres.

Histoire: 7lignes minimum
Beverly est née le 18 juin 1990, à l'hopital du coin. Elle est née 10 secondes apres sa soeur jumelle, Amber. Dès leur plus jeune age, les deux filles s'adoraient déjà. Elles passaient tout leur temps ensemble. Les meilleures amies du monde. Leurs parents les gataient beaucoup et ils continuent a le faire malgré que leurs deux filles soient des adultes maintenant.
Beverly a commencé l'école à six ans. A la maternelle, elle s'est vite fait pleins d'amis. Malgré cela, elle continuait de passer du temps avec sa soeur jumelle.
Mais lorsqu'elle a commencé le primaire, Beverly s'est éloignée de sa soeur sans trop le vouloir. Chacune passait du temps avec ses amis et délaissait l'autre.
Au secondaire, ca ne s'est pas ameliorer. Les filles se faisaient encore de nouveaux amis et s'éloignaient l'une de l'autre encore plus.
Aujoud'hui, elles se parlent encore mais sont beaucoyp moins complices qu'avant. beverly trouve ca triste puisqu'elle aime beaucoup sa soeur et espera que leur complicité reviendra tres vite.



II. Caractèristiques et Physique

Caractère: 6lignes minimum
Beverly est une fille plutot fofolle. Elle n'a pas le meme caracetere que sa soeur jumelle mais lui ressemble en certains points. Par exemple, les deux filles aiment faire la fete. Beverly adore ca en fait. rester chez elle a ne rien faire, ca la tue. Un vendredi soir a rien faire estun vendredi soir raté. Toujours la premiere invitée au fete, Beverly sait mettre de l'ambiance.
Bevy est une fille souriante et pleine de vie. Elle s'amuse et n'hesite pas a se ridiculiser pour faire sourire un ami. Elle est loyale, charmeuse et intelligente (un autre chose qu,elle a en commun avec sa soeur). Elle est aussi une fille tres romantique. Les histoires d'un soir se n,est pas pour elle. Elle prefere les relations serieuses.

Votre plus grande qualité:
Ma loyauté, je dirais. Jamais, je n'abandonne quelqu'un. Je lui suis fidele jusqu'au bout.
Votre plus grand défaut: je crois que c,est de ne pas rester serieuse trop longtemps. C'est plus fort que moi, il faut que je deconne de temps en temps, meme souvent.

Physique: 6lignes minimum
Ca, c'est le plus gros point en commun que j'ai avec ma soeur. Nous sommes identiques. Toutes les deux ravissantes, belle avec une allure de mannequin. Deux jolis rousses aux yeux noisettes. Beverly porte ses cheveux souvent frissés. Mais il lui arrive aussi de les aplatir.
Bevy a la peau plutot pale. Mais lagré ca, elle reste ravissante, attrayante. Elle a des formes super belles. Tres bien faite, Beverly n'hesite pas a se mettre en valeur. Elle s'habille a la mode et peut parfois paraitre garce a cause de son habillement. Mini-jupes et decoltés parfois et t-shirt et jeans le reste du temps. Il lui arrive aussi de mettre des robes. Tout ca pour dire que Beverly, tout comme sa soeur, est super belle.

Autres? beverly se maquille aussi.

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: paris
Livre fétiche: Gossip girl
Films favoris: A vos marques, party
Fleur préférée: rose blanche
Couleur préférée: mauve
Chansons fétiches: L'amour du jour---Kain
Activitée Favorite: S'amuser
Votre arrivée à l'Université : Des mon arrivée, je me suis faite pleins d'amis. Tout le monde m'a bien accueillit. Ca, c,est super passé et j,en suis heureuse.


IIII. Autres

Avatar: Danneel Harris
Votre Prénom: Joelle
Age: 16 ans
Précense sur le forum par sem: Tout les jours si possible
Comment trouvez-vous le forum? Super!
Autres? Et le design est aussi super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Beverly Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Beverly Jonhson   Beverly Jonhson Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:41

[Auto-Validation]
Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: Fiche de Présentation :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser