East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anne Brown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne Brown

Anne Brown


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Anne Brown Empty
MessageSujet: Anne Brown   Anne Brown Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:00


I. Identité
[size]

Nom: Brown
Prénom:Anne
Surnoms:*Annou
Date et lieu de naissance : Née à New-York le 20 Aout 1989

Histoire: Le jeune demoiselle Brown a poussé son premier cri dans les hopitaux de New-York dans les années 1989 ... Sa maman n'a âs beaucoup souffert pour l'accouchement et tout s'est absolument bien déroulé avec une belle petite fille qui se prénoma Anne Brown jolie petite blonde avec de merveilleux yeux bleu turqoise un vrai petit ange tombé du ciel quoi !
Toute la petite enfance de Miss Brown ce passa trés bien elle fut élevée part sa maman qui se prénoma Alice Brown et son papa qui lui se prénoma Eric Brown ... Cette petite Demoiselle Anne a toujours était traité par son papa comme par sa maman comme une petite princesse et elle a toujours eu ce qu'elle désirait mais bien sur elle ne faisait jamais de caprice n'y à sa maman n'y à son papa sinon elle se faisait crier car se n'était pas du tout bien de faire des caprices alors qu'elle avait déjà tous ce qu'elle voulait ... Mais en tout cas la jeune petite fille était très gentille et trés belle durant son enfance elle était aussi trés sage ... Et elle a toujours bien travaillé à l'école révise toujours et a toujours de super bonne note ...
Passons ensuite à l'adolescance de la demoiselle Brown vu que l'on ne peut plus dire la petite car elle a grandi. La jeune demoiselle connait son premier petit flirte vers l'âge de 11ans avec un garçon de sa classe mais bon ce n'était qu'une petite amourette de bébé de rien du tout mais elle connaîtra le vrai amour à 16ans avec qui elle restera 1ans avec un garçon qui se prénomera Julien mais avec qui elle rompera car il lui faisait trop de mal et elle a eu raison ... Après avoir cassé avec ce jeune homme la Miss Brown se renferme un peu, elle est triste d'avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie mais bon c'est la vie la voila aujourd'hui 18ans la jeune demoiselle et devenu femme et a grandi dans sa tête comme dans son corp on verra ce qui se passera ici dans son université ...


II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Le jeune demoiselle a parfois un bon caractère mais aussi parfois un mauvais caractère elle peut être des jours gentille et d'autres jours trés méchante mais bon la plus part du temps Miss Brown est gentille ! Son caractère est parfois drôle car la jeune demoiselle et parfois bizar elle ne rigole jamais fait toujours la tête ou à toujours quelque chose qui ne va pas ou sinon c'est elle éclate toujours de rire et fait la folle avec ces amis et rigole toute la journée enfin ref drôle de caractère pour la jeune demoiselle ... Mais bon elle a quand même un bon caractère malgrés qu'il soit parfois bizar elle est toujours a l'écoute de ses amis et elle est toujours la dans les bons comme dans les mauvais moments car parfois des gens

Votre plus grande qualité: La demoiselle Brown a un certain nombre de qualité mais la plus grande qualité qu'elle ait c'est sa gentillesse à écouter les autres parler et si ils ont un problème elle sera toujours la pour eux quoi qu'il arrive car elle est bien fidèle à une amitié...

Votre plus grand défaut: Certe Miss Brown a énormément de qualité mais elle a aussi quelques défauts comme tous le monde bien sur celui ou celle qui me dit qui n'a pas de défauts j'aimerai bien voir cela un beau jour ! Bon alors le plus gros défauts de la Miss c'est qu'elle est parfois trop Naïve envers des gens qui se foute d'elle mais aussi une grande jalousie ...

Physique: Le jeune Miss Brown est avrés dire d'une beauté trés prononcé par ses yeux bleu turqoise ou on dirait que l'on plonge dans l'océan ou encore sa chevelure blonde couleur or enfin bref la jeune demoiselle est vraiment trés trés belle d'une beauté époustoufflante si je puis-je dire bien sur ! Elle n'est peut-être pas trés grande de taille elle mesure exactement un mètre soixante sept sa va se n'est pas trop petit mais bon ce n'est pas trés grand non plus comparé a des demoiselles qui son mannequin et qui mesire 1 mètre soixante quatre-vingt voir des fois plus quand on est trop grand pour une fille ce n'est pas trés beau enfin cela est mon gout bien sur...

Autres? Percing au nombril et tatouage à coté d'un nombril

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Italie/Venise
Livre fétiche: "Je vous demande le droit de mourir"
Vincent Humbert

Films favoris: Scarface
Fleur préférée: Rose rouge
Couleur préférée: Bleu et rose
Chansons fétiches: Trought the pain
Activitée Favorite: Danse, Gym ....
Votre arrivée à l'Université : Mon arrivée au sein de cet établissement c'est très bien passé je me suis fais beaucoup d'amis et j'aime ce bahut ....


IIII. Autres

Avatar: Elisha Cuthbert
Votre Prénom: Laura
Age: 17 et demi n'oublion le demo xD'
Précense sur le forum par sem: 7/7 normalement ... =)
Comment trouvez-vous le forum? Bien j'aime beaucoup le désign
Autres? Non


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Johnson

Amber Johnson


Messages : 162
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Canada

Anne Brown Empty
MessageSujet: Re: Anne Brown   Anne Brown Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55

Bienvenue Chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Evans

Shirley Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007

Anne Brown Empty
MessageSujet: Re: Anne Brown   Anne Brown Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

    Bienvenue, avant de te valider j'aimerais que tu revérifie un peu ta fiche. Tu as laissé plusieurs fautes très évidentes, entre autres avec le pluriel et la conjugaison... [Oui je sais que je fait un peu l'admin chieuse désolé mais je suis assez stricte sur ce point ><]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Kayne

Miley Kayne


Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2007

Anne Brown Empty
MessageSujet: Re: Anne Brown   Anne Brown Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

Mais comme moi ça m'est égal et que je ne vois pas de point très 'chiant'

Je V A L I D E tout de même, puisqu'il est pour moi aussi impossible de ne faire aucune erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Evans

Shirley Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007

Anne Brown Empty
MessageSujet: Re: Anne Brown   Anne Brown Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

    Comme tu veux alors^^! C'est seulement les fautes trop évidentes que j'aimais pas enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brown

Anne Brown


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Anne Brown Empty
MessageSujet: Re: Anne Brown   Anne Brown Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:50

Donc je suis validée ?

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Brown Empty
MessageSujet: Re: Anne Brown   Anne Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: Fiche de Présentation :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser