East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On My Own [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Miura

Ai Miura


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

On My Own [libre] Empty
MessageSujet: On My Own [libre]   On My Own [libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:26

Ai avait quitté sa chambre vers environ dix neuf heures trente. Il n'y avait aucune fête de prévue ce soir là, la soirée s'annonçait donc mortellement ennyuante. Hatchi prit sa guiare et décida d'aller composer dans l'obscurité du parc.
Guitar au dos, la jeune femme se mit en marche , il ne faisait pas très chaud, Ai portait un bonnet et une écharpe. Elle arriva à l'entrée du parc, elle s'avança et chosissa l'endroit le plus sombre du parc. Elle s'asseya contre un arbre, il faisait sombre , on entendait que sa guitare lorsque un bruit de pas vint rombre la mélodie, elle sortie de sa bulle


Qui est là...?dit la jeune femme un peu paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Evans

Shirley Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007

On My Own [libre] Empty
MessageSujet: Re: On My Own [libre]   On My Own [libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

    Shirley avait passé sa journée entière en cours. Quoi qu'elle puisse pensé des études, cette journée avait réellement été une des plus ennuyeuse connu dans sa jeune vie d'étudiante. La voix du professeur d'histoire semblait avoir un effet soporifique sur la jeune femme, elle serait rester ne serait-ce que 10 minutes de plus dans cette classe et elle se serait endormit, elle en était certaine. En plus elle se sentait completement étouffé dans cette chaleur, la classe était pleine et parlait ce qui n'aida pas à la migraine qui pointait le bout de son nez à la fin de la journée.

    Heureusent pour elle, Shirley put prendre congé et malgré qu'à l'habitude, elle trouvait ses études très importantes, à ce moment-là elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans cette université. Elle chassa cette idée de sa tête et sauta dans sa voiture direction maison. Le jolie brune n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait de sa soirée mais pour tout dire, elle s'en fichait éperdumment. Tout ce qu'elle voulait en ce moment c'est de se détendre.

    Elle arriva chez elle, completement 'vannée'. Par chance, elle habitait seule à ce moment-là. Autrement elle aurait détesté être obligé de discuter avec qui que ce soit, ami ou pas. Elle se déshabilla et entra dans un bain qu'elle avait au préalable fait couler. Puis elle vida ses esprits et ne pensa plus à rien, un peu comme dans une sorte de transe..

    Shirley ne se rendit pas compte qu'elle s'était assoupi jusqu'à ce qu'elle se réveille un peu plus tard, elle se leva en sursaut la peau toute plissée. Si quelqu'un l'avait vu à ce moment-là il s'aurait certainement tordu de rire. Elle ressemblait à une vraie grand-mère XD. Elle sortit du bain, s'habilla en vitesse et se rendit au salon ou elle pu lire 7h00. Nom mais au nom de Dieu, comment avait-elle pu dormir 1h00 complète dans un bain? C'est bien la première fois que ça lui arrivait. L'épuisement lui avait tapé sur la tête c'est certain.

    Shirley fut prit d'un élan de je-ne-sais-trop-quoi et maintenant qu'elle s'était reposé elle avait envie de sortir prendre l'air. Elle enfila son manteau, sortit puis commenca à marcher et sans s'en rendre compte elle était maintenant rendu au parc qui était vide à cet heure-ci.

    La jolie brune entendit quelques accords de guitare un peu plus loin et ne put s'empêcher de s'approcher, intriguée par ces sons magnifique. Puis elle entendit une branche craquer sous son pieds. La fille qui jouait s'arrêta de jouer, inquiète et Shirley s'empressa de s'excuser:


    -Désolé, je n'ai pas voulu de faire peur. C'est que je passait par ici et je t'ai entendu jouer, je me demandais simplement qui c'était..
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miura

Ai Miura


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

On My Own [libre] Empty
MessageSujet: Re: On My Own [libre]   On My Own [libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:56

Ai plissa les yeux pour apercevoir l'ombre qui se tenait devant elle, il s'agissait d'une jeune femme qui n'avait rien de menaçant. Elle était toute menue etavait l'air douce. Peut-être qu'elle se trompait mais c'était l'image que cette fille renvoyait.
La jeune fille s'exusa si elle avait pu lui faire peur. Hatchi sourit. Elle était agréablement surprise dans cette ville, les gens se fichait un peu s'il il dérangait quelqu'un ou non. L'individualité et l'égocentrisme étaient les maître mots de cette ville.


Ne t'inquiète pas, j'étais juste un peu surprise...

Mais Ai aimait ce genre de surprise, rencontrer des gens et leur parler, la jeune japonaise aimait ça. De plus la jeune fille brune avait l'air très sympathique. Elle n'avait pas l'air d'une peste . Aie remit son bonnet en place et posa sa guitare parterre. Elle regarda son interlocutrice


Tu veux t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Evans

Shirley Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007

On My Own [libre] Empty
MessageSujet: Re: On My Own [libre]   On My Own [libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13

    Shirley savait que son attitude pouvait certainement déconcerté un peu la jeune fille. Après tout elle était certainement habitué de rencontrer des filles un peu pestes dans le coin... peut-être même faisait-elle partie de ce groupe? Non, cela la surprendrait grandement puisque l'asiatique qui se trouvait sur la banc devant elle semblait être tout sauf une peste. Mais après tout il ne fallait pas se fier aux apparences, c'est bien ce qu'on disait.

    Pourtant les préjugés que Shirley tenait à son égard semblait se confirmet lorsque la fille lui proposa de s'asseoir sur la banc. Shirley n'était pas du genre à faire copain-copain avec les gens qu'elle rencontrait dans les parcs mais elle pouvait bien faire une petite exception à la règle puisque la fille en question ne semblait pas bien méchante.


    -Oui bien sûr. dit-elle simplement en souriant, s'assoyant sur la banc en bois. Un petit silence suivit pendant que la jolie brune en profitait pour regarder autour d'elle, s'assurant de graver dans sa tête la paysage qu'on y trouvait. C'est fou tout de même de penser qu'on pouvait trouver un endroit aussi joli et pleins d'arbres dans cette ville ou les grattes-ciel et les automobiles affluaient comme la peste. Shirley tenait beaucoup à sa tranquilité et se demandait à chaque jour se qu'elle pouvait bien fabriqué dans cette sordide ville?

    -Ah, oh fait je m'appelle Shirley Evans? dit-elle, en se rendant compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On My Own [libre] Empty
MessageSujet: Re: On My Own [libre]   On My Own [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On My Own [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le Ding [libre]
» Marche de bon matin || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: East Northumberland City :: Amistad Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser