East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans ma chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:58

Kelly était dans sa chambre, elle écoutait sa chanson preferée. Elle était allonger dans sur son lit et pensais a plein chose. Sa "nouvelle vie " ici avec ses amie lui plaisait beaucoup elle était plus heureuse ici qu'avec sa mère. Ses amies était adorable, l'université était super et elle fesait des tas de fêtes super ! Puis quelqu'un frappa a la porte
Entrez
C'était Beverly, Kelly aimait bien cette fille elle était sympa et très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

Beverly entra dans la demeure des KATA. Bien qu'elle ne faisait pas partit de ce groupe, Bev venait souvent ici pour y voir ses nombreux amis.
Aujourd'hui, elle venait voir sa soeur. Alors, elle cogna a la porte. Une voix lui dit d'entrer. Bizarrement, ce n'etait pas la voix de sa soeur. Elle entra quant meme pensant que sa soeur devait etre occupé et qu'elle etait en compagnie d'une amie.
Mais en entrant, elle ne reconnu pas la chambre de sa soeur. Elle c'etait trompé de chambre. Quel malaise.
Elle avanca tout de meme jusqu'a ce qu'elle apercoive Kelly.


[7 lignes complete stp]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Beverly avait une drôle de tête en entrant dans la chambre, je lui faisait peur ? Je rigola intérieurement en pensa sa, je pouvais vraiment dire n'importe quoi parfois où plutôt penser. Je pense trop, je suis nulle en cour mais je passe mon temps a penser a des trucs complètement pourri, j'était une fille rêveuse parfois mais sa me réussissais pas. Bon je m'éloigne là je parle de la tête de Beverly et je m'éloigne sur mes pensée je suis vraiment bizzarre
Sa va la miss? Tu fais une sale tête
Je lui dit sa tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:40

Oui. Oui... Ca va. je me suis juste...
Beverly se sentait vraiment stupide de s'etre tromper de chambre. Elle venait tres souvent voir sa soeur et c'est la premiere fois qu'elle se trompait de chambre comme ca. *Quelle empottée je suis* pensa Beverly.
Je voulais aller voir ma soeur. Et apparamment, je me suis trompée de chambre.
Beverly se sentait mal de deranger Kelly pour une niaiserie pareille. Puis en y reflechissant, elle se rappella que sa soeur devait sortir pour faire un truc ''hyper important'' comme celle-ci l'avait si bien dit. Elle etait donc dans la mauvaise chambre en plus d'etre venue ici pour rien.
Je suis désolé si je t'ai dérangé.
Bev recula de quelques pas pour retourner a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:35

A maintante je comprenais mieux pourquoi elle fesait une drôle de tête j'aurais fait la même tête qu'elle en y pensant se tromper de chambre alors qu'on vient tout le temps au même endroit sa doit être gênant. Elle est était complétement génée alors qu'elle me dérangait pas du tout.
C'est pas grave et tu me dérange pas du tout
Je réfléchis un petit instant je n'avais rien de prévue cette apres midi j'avais prévue de rester dans ma chambre a rien faire.
Tu peut rester si tu veut
Je tapa sur mon lit pour qu'elle vienne s'assoir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

La gentillesse de Kelly servit rapidement a abbatre la timidité de Beverly. Elle se sentait deja plus a l'aise lorsque Kelly l'invita a rester et a s'asseoir sur son lit avec elle.
Ouais, repondit Bev qui avait envie de rencontrer du nouveau monde.
Elle alla doucement s'asseoir pres de Kelly.
C'est Kelly ton nom si je ne me trompe pas? demanda-t-elle.
Alle avait deja apercu Kelly dans les couloirs de l'école mais jamais elle ne s'etait attardée a l'observer ou meme a lui parler. Elle la connaissait un peu puisque Kelly etait dans le meme groupe que la soeur jumelle de Beverly. Mais pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:26

En la voyant de plus près, Kelly trouva que Beverly ressemblais beaucoup a sa soeur si on les mettait l'une a côtée de l'autre elle ne serait pas faire la différence.
Ouais c'est bien sa
Kelly sais la seule chose que ma mère ma donnée de biens, elle me donnait des surnoms pourri mais elle aimais beaucoup son prénom. Kelly Anderson sa sonne bien.
En plus ta soeur n'est pas là elle est partie y un petit moment déjà. Sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:04

Moi, c'est Beverly. se presenta-t-elle. Au cas ou tu le saurais pas.
C'est vrai que Beverly etait souvent confondue avec sa soeur. Les deux filles etaient identiques. Physiquement, bien sur. Mentalement, les filles etaient assez differentes l'une de l'autres.
Oui. C'est vrai. Elle est partit a un truc ''hyper important''. repondit Beverly en faissait un petit signe avec ses mains.
Bof... J'apprend a connaitres les nouveaux. C'est etonnant cette annee. Il y en a pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:09

Je rigola en voyant Beverly faire les guillemets avec ses mains.
Ta soeur fait toujours des trucs " hyper importants "
Bev' avait raisons cette année il y avait pas mal de nouveau sur le campus de Northumberland. Kelly en avait rencontrer aucuns mais elle les avait croiser dans les couloirs ou en cours.
Ouais c'est vrais qu'y en as pas mal cette année sa fait bizarre avant cette nous les nouvelles.
Kelly se rappella de son arrivée a l'université elle ne connaissait personne et était complétement perdue. Maintenant elle avais plein d'amis et était populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:24

Ouais, j'ai remarqué ca, dit beverly en parlant du faits que sa soeur avait souvent des choses hyper importantes a faire. Tellement de choses qu'elle n'avait meme plus de temps pour sa petite soeur jumelle. Dix minutes de differentes entre les deux servent a dire que beverly est la petite soeur et Amber, la grande.
Puis lorsque Kelly parla du fait qu'il y a quelques temps, c'étaot elles les nouvelles, Beverly se rememora son entré a l'universite. La seule personne qu'elle connaissaite atit sa soeur et bien sur, elles n'etaient pas tres proches a cette epoque. Elle ne le sont dailleurs pas plus aujourd'hui.
Ca fait pas si longtemps qu'on est ici mais ca me parait une eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

Ouais sais sure on dirait qu'on est la depuis toujours.
Kelly repensa qu'au début elle ne connaissais rien, ce perdais dans tous les couloirs dans la ville. Maintenant sais comme si elle avait vécue toute sa vie ici, elle connaissais tous et tous le monde. Mais tous sa c'était grâce a ses amies du groupe KÄTA.
Et les cours sa va ?
Kelly ne savait pas trop quoi lui dire, elle parlait souvent a Amber mais très rarement a Beverly qui avait l'air d'être l'opposée total de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

*On est ici depuis une eternité* pensa Beverly. Le temps passait tellement lentement en classe. Mais en dehors des cours, il passait trop vite.
On est ici depuis trop longtemps...
Beverly avait hate d'aller sur le marché du travail.
Les cours?
Beverly ne s'etait pas trop ineterressée a ses cours depuis quelques temps. Elle etait souvent dans la lune et ne se rapellait meme plus a quoi elle pensait quelques secondes apres. C'en etait pathétique selon elle.
Ca peut aller. les cours sont plates mais ca, j'y suis habituée depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:04

Les cours m'enerve déjà
Lui répondit Kelly. Elle ne savait pas trop quoi lui dire elle ne connaissais pas Beverly. Elle cherchai quelque chose a dire mais trouvais rien. Puis une idée lui passa par la tête.
Sa te dit de faire un peu de shopping ?
Toutes les filles aime le shopping ? Non, Kelly espèrait que Beverly acceptera. Sa leur passera l'après midi et elle trouvait surement un sujet de conversation. Les conversation Kelly n'était pas douée pour sa. Elle ne parlais pas beaucoup même a ses amis les plus proches. Les grandes discussions c'était pas trop son truc. Et elle était la plus silencieuse du groupe, Kelly écoutait toujours se que disait les filles, quand elle voulait intervenir elle le fesait puis elle ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

Beverly sourit legerement. Les cours enervaient pratiquement tout le monde meme s'ils venaient tout juste de commencer. C'était comme ca a tout les ans. Beverly le savait puiqu'elle avait la meme reation que tout le monde lors de la rentrée. Tous avait l,air fatigués et deja tannés d'etre a l'ecole. Tous etaient decouragé pensant qu'ils leur restaient encore de longs mois d'ecole.
Je te comprend, avooua la jeune femme.
Puis lorsque JKelly proposa d'aller magasiner, Bev accepta avec joie. Quelle fille n'aimait pas magasiner? Quant a elle, beverly etait une folle du magasinage. Bien qu'elle avait de la misere a ne pas tout depenser son argent, elle reussissait a se controler en presence de quelqu'un.
C'est sur que ca me tente, s'exclama-t-elle folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...   Dans ma chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: East Northumberland Outside :: KÄTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser