East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre [Pv Merryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

Première rencontre [Pv Merryan] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Pv Merryan]   Première rencontre [Pv Merryan] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:52

Dean avait mit son réveil à 6h mais malheureusement il n’avait pas sonné , son réveil c’est son portable et il est éteint vu qu’il a sûrement enfin en clair il n’a plus de batterie. Il était 7 h15 et Dean commença à émergé quand il vit que son colocataire était parti, il se demandait vraiment pourquoi alors il regarda l’horloge et vit l’heure afficher. La Dean commençait à paniquer il allait être en retard dès le premier jour. Dean alla en deux temps trois mouvements dans la douche et se leva. En sortant il se rasa et s’habilla de façon classe et très sexy…enfin pour un homme bien sur. Mais bon Dean s’en fiche de son physique et de son apparence car il sait très bien qu’il est beau et sexy mais surtout adulé par les filles. Malgré tout ça il s’habille à la mode pour ne pas perde son statut car il aime bien sa réputation et sa vie ici.

S’était la deuxième année du beau Dean ici ^^. Il connaissait beaucoup de monde mais était pressé de voir les nouveaux mais bon surtout les nouvelles car c’est un dragueur hors paires. Il regarda l’heure, heureusement il avait réussit à gagner son retard. Alors il prit les clés de son petit cabriolet et fonça au bahut. En arrivant il alla vers son casier pour poser quelques affaires quand il vit une jeune femme s’énerver contre son casier, elle devait être nouvelle car elle n’était pas franchement doué. Il se demanda s’il devait l’aider mais étant un gentleman il le fit, alors quand elle se colla contre son casier il s’approcha d’elle et lui dit gentiment:


« Tu veux bien te pousser s’il te plait ? »

Elle devait se dire mais quel arrogant à l’obligé à se pousser mais ce n’était pas méchant, quand elle se poussa il fit un truc au cadna de la jeune femme pour ouvrir son casier. Il tapa deux fois en haut et une fois en bas et le casier s’ouvrit. C’était son casier de l’an passé alors il savait s’en servir. Ensuite il lui dit de sa voix charmeuse:

« Bien ma jolie, tu dois être nouvelle, j’avais ce casier il n’est pas facile a ouvrir mais voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Merryan White
Admin
Merryan White


Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

Première rencontre [Pv Merryan] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Merryan]   Première rencontre [Pv Merryan] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

    Première journée pour une nouvelle étudiante de l'east Northumberland, ce n'est pas une grande partie de plaisir et cela tout le monde le sait, sauf Merryan bien sûr. Elle s'était levée ce matin sans vraiment savoir à quoi elle pouvait bien s'attendre durant la journée, elle croyait que ce serait tranquille, qu'elle se ferait plein de nouveaux amies et qu'elle pourrait même changer de maison où vivre, mais déjà en arrivant dans les couloirs de l'école, elle se rendit compte que ses rêves étaient bien loin de se réaliser, premièrement elle avait de la difficulté à trouver ses classes, C1 c'était supposer être où ça? Ce n'était pas très clair pour les nouveaux leur façons de fonctionner, mais Merryan ne se laisserait pas démoraliser pour une si petite chose. Elle était très belle aujourd'hui donc quelqu'un serait bien porter pour venir l'aider un jour ou l'autre car aujourd'hui pour sa première journée elle avait friser ses magnifiques cheveux bruns et avait remonter quelques mèches pour que l'on puisse voir son magnifique visage et ses superbe yeux verts. Comme habillement elle avait opter pour une petite robe verte très simple qu'elle avait mis par dessus un legging noir avec des souliers qui allait avec la robe verte, et oui vous le devinerez très vite, Merryan est une fan de souliers, ses frères lui ont toujours acheter ça lorsqu'ils devaient lui faire des cadeaux alors 7 paires de souliers à chaque occasion, vous devinerez qu'elle en a par centaines !!

    Bref, une fois son premier cours terminer, premier cours qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à trouver et une fois à l'intérieur, elle s'était complètement sentit comme chez elle, c'est bizarre à dire, mais Merryan adore l'école, elle adore étudier et comme elle a une bourse pour venir ici, elle sait que les notes, elle doit en avoir de très belles. Comme je disais, son premier cours venait de se terminer et elle marchait pour se rendre à sa case, elle ne l'avait encore jamais vu, ne savait pas où elle se situait donc je ne vous dit pas à quel point elle était perdu, mais avec l'aide de quelques professeurs elle finit par se retrouver avec la magnifique case remplit de graffitis qui ne voulait tout simplement pas s'ouvrir, c'était sa journée, absolument pas... Puis un mec assez séduisant s'approcha vers elle, pour quel raison? Elle n'en avait aucune idée mais il lui demande gentiment, ou du moins essayant de l'être de se pousser.


    " À vos ordres mon capitaine !"

    Sur les nerfs? Un peu si on veut, si vous vous remémorez son début de journée, vous comprendrez un peu pourquoi, mais bon elle fut soulager lorsque le jeune homme en question ouvrit enfin sa case, lui disant qu'il avait eu la même l'année d'avant, ce qui voulait dire qu'au contraire de Merryan, lui n'était pas nouveau. Il était séduisant, oui, il semblait gentil mais il semblait aussi se prendre la tête à être le gentil petit mec à aider les filles en détresse... Vous pourrez bientôt comprendre que Merryan côté garçon, est loin de très bien s'y connaître, même si elle a 7 frères !

    " Déjà des surnoms, pourtant je te connais pas ! Mais merci d'avoir ouvert mon casier, il faut dire que je savais pas comment j'allais faire, avec les cours que je trouve pas et les étudiants qui semblent faire tout pour que ma vie soit misérable..."

    Oui stressée, notre belle parle un peu trop, pourquoi serait-elle stressée? À cause de sa journée ou à cause du jeune homme séduisant qui se tenait en face d'elle... Mystère et boule de gomme je dois le dire !

    " Désolée, j'ai tendance à trop parler... Je suis Merryan "

    Elle se mit à lui sourire en lui tendant une main, une manière de se présenter gentiment qu'elle avait appris par un de ses frères, essayer de trouver une chose qu'elle n'a pas appris d'un de ses frères ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://east-n-high.forumpro.fr
Dean Evans

Dean Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

Première rencontre [Pv Merryan] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Merryan]   Première rencontre [Pv Merryan] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:44

    Dean n’était pas de très bonne humeur, il avait croisé Miley et comme d’habitude elle avait essayé d’attirer son attention. Il tient à Miley mais ne veut pas de relation avec elle au contraire, il l’aime beaucoup mais ce n’est pas de l’amour car en réalité il est sorti avec elle pour sa côte de popularité et pour coucher avec elle, il n’en est pas fière c’est bien pour ça qu’il a rompu pour ne pas que ça aille trop loin car briser le cœur à Miley n’est pas ce qu’il veut , il en a brisé beaucoup mais le sien on ne sait pas pourquoi mais il ne veut pas.

    « Repos soldat, du moins le plus jolie soldat que j’ai vu de ma vie ! »

    La belle semblait de mauvaise humeur mais ce n’est pas ça qui va arrêter le beau Dean , elle doit avoir une mauvaise journée et vu qu’elle est nouvelle elle doit avoir déjà vu son ex Miley la pire garce d’ici mais malgré tout c’est l’ex du beau Dean. C’est vrai qu’elle est magnifique Miley et que tout les mecs la veulent mais pas Dean, disons qu’un soir avec elle oui mais pas de s’attacher car ça ne marche pas il ne l’aime pas. Il n’aime pas la façon qu’elle traire les gens surtout les ringardes et les filles même si il fait pareil avec les mecs mais passons.

    « J’aime donné des surnoms aux jolies filles ! Bon je vais arrêté mon numéro car visiblement il ne marche pas autant que j’aimerais. Tu sais les élèves ne sont pas tous aussi cruelle, enfin si mais je fais partis des gentils, du moins avec toi car sinon je n’ai pas une bonne réputation ! »

    Dean avait aussi tendance à beaucoup parler de lui, enfin non mais avec elle bizarrement oui, elle n’était pas comme toutes ses garces elle semblait sympa puis nouvelle donc elle ne doit pas encore connaître la sale réputation de Dean.

    « Moi aussi ce n’est rien … Enchanté je suis Dean ! Si tu as besoin d’un guide appelle moi je suis là enfin pour toi ! »

    Il disait ça un peu pour la draguer mais il était honnête il serait enchanté de l’aider, puis même si c’est un excellent dragueur, et populaire il ne passe pas sa vie à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Pv Merryan] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Merryan]   Première rencontre [Pv Merryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Pv Merryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: East Northumberland High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser