East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bronzette [ Katherine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:29

Kelly était dans le campus les cours du matin l'avait enervée, ses profs et leurs devoirs, les contrôles tous sa deviens enervant à la fin et Kelly n'as jamais vraiment aimer les cours. Donc entre pendant sa pause de midi Kelly alla s'assoir dans l'herbe pour profiter du soleil. C'était une belle journée et le soleil était doux et bien lumineux. Elle aimait bien se prélasser au soleil. Elle sentie que quelqu'un se rapprocha d'elle mais elle n'ouvris pas les yeux et resta assise dans l'herbe. Au bout d'un petit moment elle ouvris les yeux et vis quelqu'un debout a côter d'elle. Kelly ne savit même pas qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Wayne

Katherine Wayne


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2007

Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

Kate sortit tranquillement du lycée en apprenant que l’un de ses professeurs étaient absents.
La jeune fille n’était pas d’une assiduité sans faille mais elle tenait tout de même à se rendre en cours régulièrement.
Elle sortit son Sidekick de son grand sac noir Fendi et laissa défilait son répertoire, avec qui pourrait-elle bien passer l’après-midi ?
Absorbée par son visionnage, elle releva la tête calmement finalement et fut surprise de la luminosité que dégageait le ciel, elle s’empressa ainsi de sortir ses lunettes et de les logeait sur le bout de son nez.
Un constat fut fait : Le temps était merveilleux ! Ce soleil été tout destinée a l’aider à peaufiner son bronzage déjà dorée.
Finalement, la jeune fille remarqua Kelly au loin, une des leaders de sa confrérie, cette fille n’était pas apprécier par tout le monde mais particulièrement envie par contre.
Lorsque la jeune Kate était arrivée quelques années plutôt, Kelly faisait partie des filles de sa confrérie qu’elles se débrouiller toujours pour éviter mais avec le temps elle s’était rendue compte a quel point la jeune femme était gentille et douce avec ceux qu’elles aimaient.
Elle s’approcha donc d’elle et s’er près de sa tête, la jeune rousse avait eu la même idée qu’elle. Elle attendit qu’elle ouvre les yeux et quand ce fut fait, Katherine s’assit près d’elle.

- Hey, comment tu vas aujourd’hui ?

Kate rattacha gracieusement ses cheveux pour pouvoir bronzer sans aucun problème.
- T’as pas cours ou tu séches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:58

Kelly reconnu Kate, c'était était plutôt gentille. Au départ elle ne se parlait pas trop mais au fil du temps elles apprir a se connaître et devenrait bonne amie. Elle était assise de Kelly et fit bronzette aussi.
Sa va et toi ?
Quand on lui posais cette question Kelly répondais toujours que sa allait. Même les jours où c'était pas la forme ou que quelque chose la chagrinais Kelly allait toujours bien pour tous le monde.
J'ai pas cours, et toi tu séche ?
Kelly séchait quelques cours comme la gym et les maths. Mais essaye quand même de suivre tous ses cours pour obtenir son diplôme. Ses parents lui avais appris qu'il fallait avoir son diplôme pour avoir un bon métiers et toujouras avoir de l'argent. Kelly referma les yeux pour profiter du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Wayne

Katherine Wayne


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2007

Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Kate imita Kelly, elle s’allongea confortablement, ferma les yeux et laissa le soleil faire son travail.
- Prof absent.

Il n’était pas tard, peut-être 14h et elles auraient bien le temps de rejoindre la confrerie.
Tout en envoyant des sms, Kate commença à parler de leurs sujets de discussions fétiches : les potins.
Ces deux jeunes filles n’aimaient pas trop ce genre d’histoire, leur vie était trop remplies pour qu’elles s’intéresse un temps soit peu à celle des autres mais tout de même, les rumeurs permettaient de savoir avec qui il fallait être vu ou non pour ne pas donner une mauvaise image au KATA.
Tout en parlant de la raison pour laquelle une première année était tombé enceinte d’un 3éme année, Katherine sentit ses yeux s’alourdirent.
Elle décida donc de se redresser, les jambes croisées près d’une Kelly merveilleusement calme, elle enchaîna

- … Et donc il lui a dit « je préfère qu’on se voit plus », elle a du arrêter ses études et … et voilà.

Elle posa son portable plus loin sur l’herbe et sortit de son sac une petite fiole de vernis rouge qu’elle s’étala sur les doigts de pieds en souriant un peu.
Elle tourna la tete lentement vers son amie en se grattant le front

- et toi ? Ça va ?

La jeune brune savait parfaitement qu’elle lui avait déjà poser la question mais elle savait aussi parfaitement que lorsque Kelly était mal, elle ne le disait pas … elle-même, faisait pareil.
Hors, Kate était perspicace et lorsqu’elle avait aperçu Kelly un peu plus tôt, elle avait cru ressentir un mal-être.
La question était posé mais ne forçait la jeune rousse à rien, si a nouveau elle répondait que « tout allait bien », elle n’insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:51

Les potins, Kelly ne raffolait pas trop des histoires des autres, sa vie lui suiffisait déjà bien. Mais parfois les ragots était amusants et permaittait de savoir avec qui il fallait mieux pas parler. Sans connaître cette première année, Kelly imaginait comment la pauvre a d'eu vivre sa. Elle n'aurait pas voulu être a sa place sa devait être une situation génante, mais bon c'était pas elle donc elle y oublia vite. Puis Kate lui redemanda comment elle allait. Kelly ne savait pas trop quoi lui répondre il est vrais quand se moment New-York et ses anciens amis lui manquait vraiment. Kelly tourna la tête vers Kate et se dit qu'elle pouvait lui répondre autre chose que " je vais très bien ". Kelly avait un peu confiance en Kate et finit par lui répondre.
New-York et mes anciens amis me manque mais sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Wayne

Katherine Wayne


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2007

Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

Kelly était en train de se confiait à elle et elle l’écouta avec beaucoup d’attention.
Elle posa calmement sa tête sur son genou et lui sourit doucement.

- Je te comprends … moi aussi.

Le but n’était pas de passer à l’état dans lequel elle était mais juste de lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule.
- Tu sais … cette Université, enfin … on a la chance d’être entouré de gens géniaux

Elle posa a nouveau ses lunettes sur le haut de son crâne et lui sourit, Kelly n’était pas du genre a discuter de son état et elle le sentait, si elle se confiait c’était qu’elle se sentait en confiance.
- Je pense que mes vrais amis ne m’oublieront pas … quelques soient la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Kate était vraiment gentille avec Kelly et elle appréciait beaucoup. Ses moments où Kelly confiait quelque chose était rare et ceux qui la connaissait vraiment le savais et savais aussi que Kelly leur faisant confiance quand elle leur confiait quelque chose. Kate fesait partie de ses rares personnes.
Je pense aussi que mes vrais amis ne m'oublieront pas ...
Mais malgré tout ils lui manquaient. Le déménagement avait été durée et Kelly avait détester la fête d'adieux que ses amis lui avait préparé. Elle s'y était amusée mais la fin avait été trop triste se qui gâcha un peu se souvenir.
Mais maintenant il y a les nouveaux amis sur qui ont peut compter
Ajouta Kelly en souriant a Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Katherine ]   Bronzette [ Katherine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [ Katherine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: East Northumberland Outside :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser