East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Supernatural Ville RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Nom du forum : Supernatural Ville
Adresse du forum: supernaturalville.forums-actifs.com
Contexte:
Supernatural Ville Rpg
" Cette Ville n'a rien de normale le jour tout le monde sourire et le soir tout le monde ce cache...a part les plus courageux qui se battent contre les demons les forces du mal, et les autres ignore tout de ca..."
Je m'appelle Joanna Harvelle j'ai 22 ans dans quelques semaines je vais 23 ans normalement je devrais feter mon aniversaire avec mes amies et ma famile, mais...
Il y a maintenant 1 mois j'etudier a l'universite de Stanford j'avais ma petite vie ! un petit ami des amies ma petite soeur ma best friends mon best friends j'avais tout pour etre heureuse et je l'etais ! il me reste une semaine et j'avais mon diplome !
Lundi 25 novembre !
je deteste les lundi mais je ne m'attendais pas a detester ce Lundi plus que les autres...
Ce jour la etais un jour normale a part que Sam et Julia mes "Best Friends" avait decider de secher les cours il m'vait proposer de venir avec eux mais moi j'avais refuser je voulais rester avec "Jessica Moore" une de mes meilleures amies et ma "Sister" qui est "Peyton Harvelle"...mais je crois que j'aurais peut etre du accepter de secher les cours avec Julia et Sam et demander que Jessica et Peyton viennent avec nous....
Ce jour la a exatement 16h23 j'etais a mon cour de Maths les autres et moi meme on a entenduent un cris effrayant puis plusieurs cris on suivit tout le monde est sortie de la salle de cour quand je suis sortis j'ai vue des vampires entrain de sucer le sang d'inocent ! eh oui le surnaturel existe ! et moi je suis une chasseuse de demon je me suis batus mais au final il y a plus d'inocent mort que de vampires.
Apres cette affreuse bataile je me suis avancer dans les couloirs remplit de corps inanime, j'ai decouvert avec horreure le corp de mon petit ami "Deryck Kyller" et le corp de "Jessica Moore" puis les corps de mes amies, je me suis effondrer en larmes sur le sol couvert de sang.
10 minutes.....
c'est le temps qu'on mis Sam et Julia pour me retrouver et me sortit de l'universite avec Peyton et les autres survivant...
Quelques heures apres...
je me suis retrouver a l'hopital la bas j'ai realiser que en l'espace de quelques secondes j'avais tout perdus...mes amies...ma joie de vivre...mon petit ami...
Cela fait un mois...
Que j'ai eu mon diplome, aujourd'hui je tiens un bar et je chasse les demons avec mes amies...
Je me suis promis de trouver pourquoi les demons nous on attaquer et qui est deriere tout ca et je me vengerais meme si je dois mourire....

Logo: Supernatural Ville RPG 2wlsfx2
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Partnariat accepté

Nous te laissons cinq jours pour mettre notre logo sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural Ville RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: Hors-Jeux :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser