East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Johnson

Amber Johnson


Messages : 162
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Canada

Amber Empty
MessageSujet: Amber   Amber Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

I. Identité

Nom:Johnson

Prénom:Amber
Surnoms:Am'*
Date et lieu de naissance:Amber est née un 18 juin 1990.Elle est née à l'hopital ici...

Histoire: Bon commencons par le début.Dison plutot que Amber a une jumelle qui lui ressemble beaucoup.Elle est née 10 secondes avant elle.Depuis qu'elle est toute petite que Amber s'entend bien avec elle mais ses sur que en vieillissant,leurs relations on changer peu a peu et elle se sont éloignées.Son rêve d'aujourd'hui est d'être aussi proche d'elle qu'elle ne pouvait l'être avant et cela avantage unpeu la situation puisqu'elle vont dans la même école.Elle c'est fait beaucoup d'amie ici depuis sont enfance mais il ont tous pris de différent chemin.Elle préfèrait le bon vieux temps ou tout était beaucoup moins compliquer.Moins de décision a prendre car c'était les parents qui les prennait pour nous et surtout moins de problèmes mais aujourd'hui nous somme tous beaucoup plus mature.Mais deux parents eux sont toujours vivant et mon toujours guatées moi et ma jumelle lorsque nous étions jeunes et il n'ont pas aretter.Aujourd'hui je mène plutot une belle vie comparer a certains autres qui ne mange pas comme moi j'en ai la chance et qui ne s'habille pas non plus avec du linge comme moi j'ai la chance de m'habiller.Il on pas ma chance.Moi j'ai la chance d'avoir uen super jumelle,de super parents,de super amie,du super habit et tout pleins d'autres chose super que d'autres personne on pas.Moi j'ai la beauté et l'intelligence.D'habitude nous avons la beauté ou l'intelligence et moi j'ai hériter des deux de ma mères.Bon sa suffit j'ai assez parler de moi alors maintenant ous devez unpeu mieux me connaitre.


II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Comme on pourrait si bien le dire parfois j'ai plutot un sale caractère de bébé gaté et de tête de cochon.Je ne suis pas ses filles qui préfère étudier plutot que de faires la fête et ni la fille qui préfère avoir de sérieuse relations.Moi je suis celle qui aime les relations d'une nuits.Finalement le mot parfait pour me décrire serait plutot:GARCE.Et ouii c'est ce que je suis et je l'avoue.Je me trouve moi aussi garce et je le suis parce que sais moi qui a décider de l'être.Si vous connaisseriez ma mère vous me répèterai sans sesse que je lui ressemble du coté caractère beauté et intelligence.Et oui je suis l'une de ces fille intelligente mais pas non plus intello.Je ne suis pas du genre la petite rejet car je suis plus souvent en groupe.Je crois que c'était a peu près tout ce que j'avais a dire sur mon superbe caractère de cochon...
Votre plus grande qualité: Ma plus grande qualité est surment d'être trop sur de moi et de trop me trouver de qualité car on dit que ceux qui se trouve le plus de qualité sont ceux qui on le plus de défaults et ceux qui se trouve aucune qualité sont ceux qui en on le plus...Alors je dirai que mon intelligence de frank heinstein est pas mal une qualité [lol je sais même pas comment l'écrire]
Votre plus grand défaut: Mon plus grand défaults est comme je l'ai si bien dit tentot.Ces de me trouver trop de qualité sinon a part sa je ne me trouve pas vraiment de défaults

Physique: Bon on est déja rendu a la descriptions.Lorsqu'on me regarde on voit bien que je suis le genre de fille qui a une allure de mannequin du genre grande et très mince.Mais yeux eux sont d'un magnifique brun noisette et mes cheveux eux sont rouquins et il sont souvent frisé et dans le vent[comme les stars].Mon visage lui est surment le plus beau,il est très doux et ses ce que j'adore le plus sur moi.Ensuite..Hum ..Oh! on a oublier de parler de mon petit nez qui est tout beau et de mes petits joues qui sont rosé,ensuite il y a aussi ma bouche qui était toute petite et toute fine.Hum je crois que je n'ai rien oublier mais rapeller vous d'un seul truc et vous vous rapellerai tout de suite de moi.JE SUIS LA PLUS BELLE!!!!...
Autres?

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Oh!Sa sais sur que c'est paris et sans hésiter..
Livre fétiche: Oh!Gossip Girl elle es tout comme moi sa ses assuré..
Films favoris: Ouh!J'aime plusieurs films mais j'aime beaucoup le films titanic ses tellement touchant..Et ouii j'ai un petit coté sensible derrière ce coeur de pierre..
Fleur préférée: Oh!c'est surment la rose puisque c'est ma couleurs préférée
Couleur préférée: je viens de le dire plus haut que c'était le rose,Oh! mais c'est quoi cette question?
Chansons fétiches: Ouh..J'aime bien les pussycat dolls avec Stick With You...
Activitée Favorite: Shopping,Sopping et Shopping ...
Votre arrivée à l'Université : Euh mon arriver a l'université c'est plutot bien dérouler puisque tout le monde ma très bien accueilli on ne pouvait pas passer a coté surtout pas les garcon car il me trouvait trop belle mais il n'on pas encore vue mon intelligence eux..Pff...


IIII. Autres

Avart: Daneel Harris
Votre Prénom: Vicky
Age: 12 ans Razz
Précense sur le forum par sem: Presque tout les jours entk je vais essayer Wink
Comment trouvez-vous le forum? Je le toruve trop biien Wink Razz
Autres? Euh non pas vraiment sauf que je vous souhaite trop de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Evans

Shirley Evans


Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:50

Ça me semble terminé tout ça! ^^

V A L I D É E
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: Fiche de Présentation :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser