East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello les gens =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla Dawson

Kayla Dawson


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Hello les gens =) Empty
MessageSujet: Hello les gens =)   Hello les gens =) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:01

Je tient a préciser que sa n'est pas de la pub. x)
Je recherche un admin d'urgence pour débuter le forum car j'ai eu envie de tout recommencer mon forum a zéro. Supprimer les membres et faire un tout nouveau contexte! Parcontre, il manque quelques tâches à faire! Rassurer vous, le contexte est déja en place! Pour un avant gout, je vous montre le header & le contexte. Contacter moi si vous voulez faire parti de la team =)

Hello les gens =) Sans_t25
~ Contexte


Bienvenu dans Child Scolarity © Une grande école d'ados révolter et d'autre beaucoup plus studieux. Les professeurs ne sont pas mieux! Si seulement il y aurait de la dicipline dans cet école. Mais sa n'est pas le cas! Voila donc pourquoi, vous devez venir a cet université. Les professeurs sont conpétant mais savent très bien faire la fête! Le seul problème est que la directrice elle, n'ent peut plus de se manque de dicipline! C'est donc pourquoi si vous ne faite rien, elle fermeras l'école! FERMER L'ÉCOLE ? NON, JAMAIS ! Mais elle veilleras sur vous de près! Faite bien attention. Child Scolarity, une école bien réputer pour les fêtes, le manque de dicipline & l'alcool! Comme ratté une tel auportunitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart

Vanessa Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens =)   Hello les gens =) Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:49

La banniére est magnifique ! J'adore ! Sérieusement jt'aiderais bien si tu veux de moi xD'
Revenir en haut Aller en bas
Amber Johnson

Amber Johnson


Messages : 162
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Canada

Hello les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens =)   Hello les gens =) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:35

Moi c'est sur que je voudrais bien de toi mais je suis seulement modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dawson

Kayla Dawson


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

Hello les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens =)   Hello les gens =) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

Oui bien moi je suis Mia Sanders donc VAH alors déja Vanessa désoler =p Mais dautre perso sont super! Et la fondatrice [Emilie] cherche des admins & modérateurs =) Alors modérateur sa te va ? Je tenvoie lendresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Amber Johnson

Amber Johnson


Messages : 162
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Canada

Hello les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens =)   Hello les gens =) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:34

Moi je suis Ashley Tisdale !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens =)   Hello les gens =) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

Moi, je suis Hell Von Conti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens =)   Hello les gens =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: Hors-Jeux :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser