East Northumberland High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Northumberland High

Fairy Tales always have happy ending right ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue dans mes pensée [ Owen ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

Kelly était assise sur un banc tout était calme autour d'elle, elle était perdue dans ses pensée et regardais dans le vide Kelly avait parfois des moments comme sa où elle pensais a plein de choses en même temps et avait le regard perdu. Tout était parfait ici, se parc était superbe et elle aimait vraiment être ici. Malgré ce que tous le monde pense Kelly était quelqu'un de sensible. Au loin Kelly aperçue Owen un gars de son Université elle n'y fit pas trop attention. Mais il se rapprocha et Kelly lui un lança un salut rapide sans y preter trop attention. Il vint vers elle


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Johnson

Beverly Johnson


Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

[7 lignes minimum stp]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Danes

Owen Danes


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:52

Comme d'habitude, Owen allait souvent dans le parc. La plupart du temps, c'était pour courir et pour ne pas perdre le rythme de ses entrainements intensifs de basket. Il avait, cette fois-ci, un petit bouteille qu'on achetait dans les café. A l'intérieur, il y avait du capucinno, sur la bouteille marron claire était écrit : " Starbucks Cofee ". Owen avait fait un tour la-bas tout à l'heure. Maintenant, il marchait tranquillement dans le parc pour ensuite voir de loin Kelly Anderson. C'était une fille assez populaire, donc logique qu'il connaisse. L'homme s'installa à côté d'elle sur le banc, buvant tranquillement son capucino. Il finit sa gorgée avant de prendre la parole, d'un sourire.

" Tiens... Ca va, miss Anderson ? "

C'était bien rare de voir Owen parlait avec cette fille. D'habitude, il la saluait simplement et s'en allait ensuite, mais bon là... Il pouvait, au moins pour une fois, entamer une petite discution avec cette jeune fille, qui d'ailleurs était plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:46

Kelly fut suprise que Owen lui adresse la parole d'habitude il se lançait salut et repartais chacun a leur occupation il n'avait jamais entamer une réel discussion. Kelly chassa ses pensée et lui répondit.
Sa va et toi Owen ?
Kelly ne savait pas quoi lui dire d'autres elle ne lui avait jamais parler, elle remarqua que son café venait de " Starbucks Cofee " là bas les cafés étaient toujour très bon et Kelly en achetait souvent qu'en elle était mal réveillée. Elle regarda Owen * Il est plutôt beau garçon * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Danes

Owen Danes


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

Owen buvait tranquillement son capucino. Il regarda alors avec un sourire plutôt amical sur les lèvres Kelly. Plutôt mignonne et sexy, Owen n'avait pas remarqué cela, mais maintenant il le remarquait. Bien sur, Owen allait bien. Comment ne peut-il pas bien aller ? Il était toujours populaire, donc ça allait super.

" Oui, comme d'habitude, je suis toujours populaire donc ça va aller. Sinon, tu fais quoi de beau en ce moment ? Je ne t'ai pas beaucoup vu.. "

Engager la conversation était plutôt difficile avec cette fille. Owen ne connaissait pas beaucoup de choses sur cette jeune fille, donc il ne pouvait pas parlé des hobbies, mais il pensait un peu plus qu'elle aime le shopping. Quel fille n'aime pas le shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:32

Kelly souria quand il lui dit qu'il ne l'avait pas beaucoup vu. C'était un peu normale vu que Kelly ne trainait pas avec Owen et ses potes, elle ne les connaissais pas et n'avait jamais chercher a les connaîtres parfois elle les observais car quelqu'un était mignons. Owen fesait parti des garçons qu'elle observait de temps en temps.
Ben je fais rien de spéciale et toi ? Sais vrais qu'on c'est pas vu en ce moment.
Je savais vraiment pas quoi dire, je connaissais rien de lui les filles m'avait dit qu'il aimait le basket. Mais sais tous ce que je savais de lui, la discussion n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Danes

Owen Danes


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:40

Oui, la conversation était à la fois pénible et compliqué. Les deux jeunes gens essayaient de parlés, mais leurs conversations étaient nulles. Fallait l'avoué. Parler du basket, c'était sa passion et peut-être que la jeune femme aimait bien le basket. C'est un sport très réputé, un peu moins que le football, mais bon...

" Eh bien.. Je continue le basket, tu aimes bien ? "

Ah, si elle répondait oui au moins il pourrait avoir une bonne conversation. Owen aimait bien parlé du basket, c'était un sport très important pour Owen. On pouvait dire qu'il ne pouvait vivre sans ce sport.

" Oui... On a jamais eu de réelle discussion... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2007

Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:56

Kelly approuva les dernières paroles de Owen
Ouais c'est vrais qu'on sais j'aimais réellement parler
Le basket, Kelly aime bien se sport son père suivait toujours les matchs et Kelly a toujours bien apprécier. Peut être que grâce a se sport les deux jeunes allait pourvoir se parler sans que se soit pénible pour trouver des choses à dire.
Ouais j'aime bien le basket, se sport est plutôt bien.
Elle lui souria. L'ambiance était un peu tendue enfin peut être pas tendue mais le silence régnais. * J'espère qu'il va parler basket on auras au moins quelque chose a se dire * pensa Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans mes pensée [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensée [ Owen ]   Perdue dans mes pensée [ Owen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans mes pensée [ Owen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Danes
» Seule [Owen]
» Dans ma chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Northumberland High :: East Northumberland City :: Amistad Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser